FAQ

Est-ce que les formations, conférences et ateliers sont accrédités par mon association professionnelle?

Chaque participante et participant à une formation recevra un certificat de participation qui pourra être soumis à votre association professionnelle.

À quelle heure commence les formations?

La majorité des formations débutent à 9h00. Veuillez cliquer sur en savoir plus de la formation de votre choix afin d’en savoir davantage. Nous vous recommandons d’arriver vers 8h15 pour la période d’inscription.

Puis-je m’inscrire la journée même de la formation?

Il est possible pour chaque atelier de s’inscrire la journée même. Nous vous conseillons d’arriver une heure avant le début de la formation afin de faciliter le processus d’inscription. Veuillez noter que seul le paiement par carte de crédit sera accepté sur les lieux de la formation.

Comment puis-je obtenir le formulaire d’inscription?

Téléchargez le formulaire directement de notre site internet en cliquant ici ou écrivez-nous ou téléphonez-nous (consultez la section Contactez-nous)

Quels sont les modes de paiement?

Il y a quatre façons de s’inscrire à une formation :

  1. En ligne
  2. Par téléphone: 1-613-702-0339 ou sans frais 1-877-895-2867
  3. Par télécopieur: 1-613-702-0339
  4. Par courrier : Veuillez imprimer et remplir votre formulaire d’inscription, envoyez-le accompagné de votre chèque ou mandat poste libellé à l’ordre de Magentix Communications Inc. à l’adresse suivante :

326-99 ave. Fifth Ottawa, Ontario, K1S 5P5

*Veuillez nous faire parvenir le chèque et le formulaire d’inscription au moins cinq jours avant la formation.

Comment devrais-je m’habiller pour la formation?

Nous ne sommes pas toujours en mesure de contrôler la température de la pièce. Nous vous suggérons de vous habiller de façon confortable tout en apportant un gilet supplémentaire.

Est-ce qu’il reste de la place à la formation à laquelle j’aimerais assister?

Nous tentons autant que possible de tenir nos formations (conférences et ateliers) dans de grandes salles de façon à permettre au plus grand nombre possible de personnes d’y participer.  Il se peut toutefois que certaines formations, en raison de leur nature, se prête davantage à un nombre restreint de personnes.  Dans de tels cas, l’information sera clairement indiquée dans notre site Internet.

Quelles cartes de crédit acceptez-vous?

Nous acceptons les cartes Visa et Mastercard. Votre transaction maximale par carte de crédit peut être de 3000$.