Politique d’annulation

Pour annuler votre inscription à un atelier, vous devez aviser MAGentix.ca par écrit, en fonction du système suivant :

 

Plus de dix jours ouvrables avant l’atelier

Vous pouvez recevoir un remboursement du montant total* moins 50 $ de frais d’administration;

ou

Vous pouvez envoyer une remplaçante ou un remplaçant, sans frais supplémentaires. Dans ce cas, veuillez nous écrire à l’avance à info@magentix.ca pour nous informer du nom de la personne qui vous remplacera. Cela nous permettra de lui préparer un porte-nom et une attestation, et réduira au minimum le risque de confusion au moment de l’enregistrement.

ou

Vous pouvez recevoir une note de crédit d’une valeur équivalant au coût de l’atelier moins 25 $ de frais d’administration, utilisable pour vous inscrire à un de nos autres ateliers. (Ce montant doit être utilisé dans les 12 mois suivant l’atelier dont vous vous retirez);

ou

Vous pouvez changer d’atelier et vous inscrire (sans frais d’administration) à un de nos autres ateliers offerts au cours de la même saison.

 

Moins de dix jours ouvrables avant l’atelier

Vous pouvez recevoir une note de crédit, d’une valeur équivalant au coût de l’atelier moins 50 $ de frais d’administration, utilisable pour vous inscrire à un de nos autres ateliers. (Ce montant doit être utilisé dans les 12 mois suivant l’atelier dont vous vous retirez);

ou

Vous pouvez envoyer une remplaçante ou un remplaçant, sans frais supplémentaires. Dans ce cas, veuillez nous écrire à l’avance à info@magentix.ca pour nous informer du nom de la personne qui vous remplacera. Cela nous permettra de lui préparer un porte-nom et une attestation, et réduira au minimum le risque de confusion au moment de l’enregistrement.

ou

Vous pouvez changer d’atelier et vous inscrire (sans frais d’administration) à un de nos autres ateliers offerts au cours de la même saison. Contactez-nous pour plus amples renseignements.

 

Moins d’un (1) jour ouvrable avant l’atelier : aucun crédit ni remboursement

Vous pouvez envoyer une remplaçante ou un remplaçant, sans frais supplémentaires. Dans ce cas, veuillez nous écrire à l’avance à info@magentix.ca pour nous informer du nom de la personne qui vous remplacera. Cela nous permettra de lui préparer un porte-nom et une attestation, et réduira au minimum le risque de confusion au moment de l’enregistrement.

 

 

MAGentix.ca se réserve le droit d’annuler un évènement en raison d’un nombre insuffisant d’inscriptions, d’arrêts de travail, de maladie de la formatrice ou du formateur, ou d’intempéries.

 

Si un évènement doit être annulé, MAGentix.ca remboursera* aux participantes et participants le coût total de leur inscription à l’atelier.

 

Notre responsabilité se limite exclusivement au remboursement des frais d’inscription aux ateliers.

 

* Remarque : Les remboursements seront effectués dans le même mode de paiement que le paiement initial. En particulier, un paiement fait par carte de crédit sera donc remboursé sur la même carte de crédit.

** Des frais administratifs de 15$ seront exigés pour tout changement relié à un paiement fait par carte de crédit.