Règlements généraux

Modalités d’inscription :

Il y a cinq façons de s’inscrire à une formation :

  1. En ligne
  2. Par téléphone: 1-613-702-0339 ou sans frais 1-877-895-2867
  3. Par télécopieur: 1-613-702-0339
  4. Par courriel: Le formulaire d’inscription peut être envoyé par courriel à info@magentix.ca
  5. Par courrier : Veuillez imprimer et remplir votre formulaire d’inscription, envoyez-le accompagné de votre chèque ou mandat poste libellé à l’ordre de Magentix Communications Inc. à l’adresse suivante :

438-1500 rue Bank
Ottawa, Ontario K1H 1B8

*Veuillez nous faire parvenir le chèque et le formulaire d’inscription au moins cinq jours avant la formation.

Numéro TPS/TVH:  819693516RT0001

Inscriptions

MAGentix.ca accepte les inscriptions accompagnées d’un chèque ou mandat-poste couvrant les frais de la session de formation jusqu’à cinq jours avant la date de l’activité. Veuillez noter que les inscriptions par carte de crédit seront acceptées jusqu’à la tenue de l’activité de formation. Dès lors, la politique d’annulation, de substitution et de remboursement est en vigueur. La documentation pour la formation sera remise sur place.

Inscription hâtive

MAGentix.ca offre un rabais d’environ 10% aux personnes s’inscrivant quatre semaines avant la tenue de la formation. La date limite pour réception des inscriptions est précisée sur le formulaire d’inscription.  Veuillez noter que les frais de 13%  de la TVH seront ajoutés aux prix de la formation.

Prix de groupe – formation de deux jours

Prix de groupe (3 à 5 personnes) 340$ + TVH = 384.20$ par personne

Prix de groupe (6 à 9 personnes) 330$ + TVH = 372.90$ par personne

Prix de groupe (10 et plus) 320 $+ TVH = 361.60$ par personne

Rabais étudiant.e

Les étudiants et étudiantes inscrits à temps plein peuvent recevoir un rabais de 10% avant la perception des taxes. La preuve d’étude est exigée. Veuillez-nous contacter afin d’obtenir ce rabais.

Reçus

Pour les participantes et participants inscrits via notre site internet, un reçu vous sera émis une fois la transaction complétée. Pour les inscriptions par la poste, vous recevrez une confirmation par courriel une fois le chèque encaissé si nous avons votre adresse électronique à notre disposition.  Pour les participantes et participants n’ayant pas accès au courrier électronique, un reçu pourra être remis par la poste ou lors de la tenue de l’activité de formation.

Politique d’annulation, de substitution et de remboursement