fbpx

MAGentix.ca est fière de dévoiler le nom des deux gagnantes de notre premier concours!

 

Suzanne Cloutier et Cynthia Shoppmann sont les heureuses gagnantes d’un laissez-passer pour l’un de nos ateliers du printemps. Suzanne a choisi d’assister à l’atelier de Dre. Anna Salter  « Sex Offenders and Victims: Current trends. » Cet atelier met l’accent sur les délinquants sexuels et sur les victimes. Venez entendre Dre Anna Salter nous enseigner ce qui motive les différents types de délinquants sexuels et les diverses méthodes qu’ils et elles utilisent pour tromper les gens. Elle nous indiquera aussi comment reconnaître leurs comportements trompeurs.

 

Cynthia, quant à elle, a choisi l’atelier de Bill O’Hanlon « Unstuck: Effectively Dealing with your Most Challenging Clients and Keeping Your Soul Alive as a Therapist». O’Hanlon offrira deux approches pour recharger vos batteries épuisées de thérapeute : comment conserver votre âme dans votre vie et dans votre travail, et comment composer avec les clients et clientes les plus difficiles de façon à non seulement favoriser les résultats cliniques, mais aussi à diminuer la frustration et l’anxiété.

 

Informer la communauté des professionnelles et professionnels de la santé est essentiel à la réalisation de notre objectif, soit d’approfondir les connaissances des conseillers et conseillères, thérapeutes, travailleurs sociaux et travailleuses sociales, psychologues, infirmières, enseignants et enseignantes et autres professionnelles et professionnels aidants. La série d’ateliers du printemps 2013 offerte par MAGentix réunit quelques-uns des meilleurs présentateurs et présentatrices dans le domaine de la santé mentale. Nous espérons vous rencontrer à l’un de ces ateliers du printemps. Jetez un coup d’œil à notre série complète.

 

Félicitations à nos deux gagnantes! Nous sommes ravies de savoir que vous serez présentes à l’un des ateliers. Merci d’avoir participé à notre premier concours et en espérant vous rencontrer en personne!