fbpx

Informer la communauté des professionnelles et professionnels de la santé est essentiel à la réalisation de notre objectif, soit d’approfondir les connaissances des conseillers et conseillères, thérapeutes, travailleurs sociaux et travailleuses sociales, psychologues, infirmières, enseignants et enseignantes et autres professionnelles et professionnels aidants. La série d’ateliers du printemps 2013 offerte par MAGentix réunit quelques-uns des meilleurs présentateurs et présentatrices dans le domaine de la santé mentale.

Nous savons que les médias sociaux peuvent rassembler des gens de tous les horizons en répandant les idées de bonne santé mentale et de guérison. Souhaitant entrer en contact avec vous et vous remercier pour votre soutien, nous voulons vous offrir ce premier cadeau.

Courez la chance de gagner un laissez-passer pour l’atelier de votre choix parmi notre série d’ateliers du printemps 2013. Le choix sera peut-être difficile avec des conférenciers et conférencières tels que Bill O’Hanlon, Bill Eddy ou encore Anna Salter. Ils et elles sont tous des experts dans leur domaine, dynamiques et inspirants.

Pour avoir la chance de gagner, vous devez :
• Visiter notre page Facebook et cliquer sur J’aime.
• Dans la section « Laissez un commentaire » (dans le bas de la page Web), nous dire quel présentateur ou quelle présentatrice vous avez hâte de voir.
• Visiter notre site Internet et vous abonner à notre bulletin électronique afin que nous puissions vous contacter pour vous dire que vous avez gagné.
• Une seule participation par personne s.v.p. Nous voulons donner la chance au plus grand nombre possible de gens de gagner ce super cadeau.
• Nous allons faire un tirage par l’entremise du site Random.org à midi HE le 31 mars 2013 et nous contacterons la gagnante ou le gagnant par courriel.

En tout temps, si un sujet précis vous intéresse ou si vous souhaitez voir un présentateur ou une présentatrice en particulier dans la région de la capitale nationale, n’hésitez pas à nous en faire part dans notre page Facebook.